Wednesday, November 4, 2009

Picture of me

As I get Matured..


Consacrez à quelqu'un qui près de mon coeur

Quand je triste, je regarde mes dessins.
La photographie me guérit.
Ils veulent seulement être l'amour.
Comment de moi ? Sont je de l'amour ?
Je les aime. Je ne leur demande jamais de m'aimer.
Mais pourquoi je me sens blessé quand ils s'aiment seulement ?

Peut-être c'est une vie de photographe.
Capturez d'autres moments des gens.
Mais nous oublions toujours de capturer nos moments.
Quand nous ouvrons les albums.
Nous nous sommes rendus compte qu'ils n'ont jamais pris notre photo.
Ils demandent seulement leur dessin que nous avons pris.

La vie y ressemble, je devine.
Vous pouvez prendre simplement d'autres photos des gens.
Mais vous ne pouvez pas les a possédés.
Et ils peuvent oublier de capturer vos dessins.
D'une façon ou d'une autre quelque part, je les aime.


Which means..

Dedicate to someone who near to my heart

When I sad, I look at my pictures.
Photography heals me.
They only want to be love.
How about me? Am I out of love?
I love them. I never ask them to love me.
But why I feel hurt when they only care for themselves?

Maybe that is a photographer life.
Capture other people moments.
But we always forget to capture our moments.
When we open the albums.
We realized that they never took our picture.
They only ask for their picture which we took.

Life is like that, I guess.
You can simply take other people pictures.
But you cannot owned them.
And they may forget to capture your pictures.
Somehow somewhere, I love them.

Piece of Girllyen

No comments: